Conditions Générales de Vente – Offre Solde d’hiver

Conditions Générales de Vente de l’offre « Solde d’hiver »

Les conditions générales des services de téléphonie de Plug & Tel s’appliquent à cette offre promotionnelle. Pour en prendre connaissance cliquez ici.

Conditions particulière de l’offre « Solde d’hiver » :

ARTICLE 1 – Validité de l’offre


L’offre est valable pour toute demande de rechargement d’un compte prépayé entre le 15 janvier 2016 et le 15 février 2016.

ARTICLE 2 – Destination de l’offre


L’offre est à destination des Clients Plug & Tel ou de nouveaux Clients contractualisés durant la période de validité de l’offre.

L’offre s’adresse exclusivement aux clients dont les conditions de paiement sont statuées en « prépaiement » et dont les conditions contractuelles négociées permettent l’application de cette offre.

Cette offre est réservée exclusivement aux entreprises.

ARTICILE 3 – Limitation


Le Client peut souscrire à l’offre au maximum 2 fois durant la période de validité exposée en ARTICLE 1.

Le bonus rechargé sur le compte client est valable pour une durée de 90 jours. Passé ce délai, le solde sera perdu si ce dernier n’a pas été utilisé ou si un autre rechargement n’a pas été effectué avant cette date limite.

Le délais de 90 jours commence à courir à compter de la date de rechargement par le service comptabilité de Plug & Tel.

ARTICLE 4 – Bonus


Pour tout rechargement d’un compte d’un montant inférieur à mille euros hors taxes (1 000,00 € HT), un bonus est ajouté sur le solde du compte à hauteur de 10% du montant du rechargement réalisé par le Client.

Pour tout rechargement d’un compte d’un montant supérieur ou égale à mille euros hors taxes (1 000,00 € HT), un bonus est ajouté sur le solde du compte à hauteur de 20% du montant du rechargement réalisé par le Client.

Le bonus ne peut être crédité sur le compte du Client qu’une fois les fonds reçus par Plug & Tel.

ARTICLE 5 – Légitimité


Le Client doit explicitement accompagner sa demande de rechargement du compte par une demande écrite d’application de l’offre des « Soldes d’hiver » à l’adresse recharges@plugandtel.com.

Toute demande d’application de cette offre envoyée à recharges@plugandtel.com entraine l’acceptation des conditions générales de vente des services de téléphonie Plug & Tel ainsi que les conditions générales de vente présentes.